Victoire au Circuit of the Americas

L’équipe OB Prestige Auto a remporté sa première course dans le Chump Car World Series au Texas, Etats-Unis. Deux courses de 8 heures ont eu lieu, une le vendredi et une le samedi, mettant à l’œuvre 107 véhicules !

Deux voitures et 9 pilotes de l’équipe ont participé à ces épreuves d’endurance soit Olivier Benloulou, Haig Kanadjian, Paul Bryan, Dan Lauzon, Pierre Charette, Trevor Hill, José Descoteaux, Travis Hill ainsi que Marie-Laurence Paquin. Cette dernière a pris le départ lors des deux courses, expérience qu’elle a adoré.

«  Je pense que j’ai fait ma meilleure course à vie ! C’est incroyable de pouvoir se retrouver sur ce circuit de Formule 1 hyper moderne. Malgré le fait qu’on roule avec des bolides pas très performants, on a un plaisir fou. Avec 107 voitures qui prennent le départ en même temps,  c’est tout un défi de garder la voiture sur la piste malgré les incidents.»

Les Honda Civic préparées par twoTH Autosport ont encore une fois prouvé leur fiabilité. La stratégie aux puits a été sans faille, ce qui a permis à l’équipe de monter sur la première marche du podium.

Il reste deux épreuves au calendrier en 2016, soit à Calabogie les 3 et 4 septembre prochains ainsi qu’à Mosport les 8 et 9 octobre.


© Marie-Laurence Paquin 2015. Tous droits réservés.