Top 5 au Chumpionship avec OB Prestige Auto Racing Team !

La dernière course du championnat de Chump Car Canada (Chumpionship) a eu lieu au Canadian Tire Motorsport Park pendant la longue fin de semaine de l’Action de Grâce.

Olivier Benloulou, Steve Morneau et Marie-Laurence Paquin ont fait équipe lors de cette course d’endurance de 16 heures, se déroulant sur deux journées.

La première séance de 8 heures le samedi s’est pratiquement déroulée sans pépin. À cause des neutralisations et d’un bref un drapeau rouge, la Honda Civic préparée par TWOth Autosport a pu économiser du carburant. Quelques minutes avant la fin de l’épreuve, alors que la course été neutralisée à nouveau, l’équipe a fait un ravitaillement stratégique afin d’être en meilleure position le lendemain.

Il était strictement interdit de toucher à la voiture entre la course du samedi et celle du dimanche. Pas de plein d’essence, pas de rotation de pneus, rien.

Le dimanche fut un peu plus laborieux. Une mauvaise connexion du fil de la batterie a forcé à entrer aux puits. 3 tours ont été perdus lors de cet arrêt supplémentaire.

C’est finalement en 5e position toutes classes confondues – et en 2e position de leur catégorie « moteur 1.8 litre » – que l’équipe OB Prestige Auto a terminé le weekend.

Comme toujours, le plaisir était au rendez-vous.
Quelques membres de l’équipe prévoient même se rendre aux Etats-Unis cet hiver pour participer à quelques compétitions, question de faire passer la saison froide plus vite !

Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter.


'Top 5 au Chumpionship avec OB Prestige Auto Racing Team !' has no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

© Marie-Laurence Paquin 2015. Tous droits réservés.