Victoire en Chump Car à Calabogie !

Les 12 et 13 septembre derniers avait lieu l’événement Chump Car Canada au prestigieux circuit de Calabogie, en Ontario. La série propose plusieurs courses d’endurance chaque année, sur différents circuits de renom à travers l’Amérique du Nord. Cette fois, une course de 7h avait lieu le samedi, et une autre course de 7h le dimanche !

La pluie a joué les trouble fête du vendredi au dimanche soir, pratiquement sans arrêt ! La 1ère course du samedi a été favorable à l’équipe OB Prestige Auto, qui était composée cette fois de Steve Morneau, Pierre Charette et Marie-Laurence Paquin. Ils ont terminé en 1ère place de leur catégorie (moteur 1,8 litres) et en 3e position toutes catégories confondues au volant de leur Civic 1998 préparée par l’équipe TWOth Autosport.

La course du dimanche, également sous la pluie, s’est relativement bien passée. Mais un léger problème mécanique, qui a entraîné un arrêt aux puits supplémentaire, les ont empêchés de viser la victoire.

Le prochain événement et dernier de la saison, aura lieu au Canadian Tire Motorsports Park près de Toronto les 10 et 11 octobre prochains.


'Victoire en Chump Car à Calabogie !' has no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

© Marie-Laurence Paquin 2015. Tous droits réservés.